Scénographie LED

Les Plages Electroniques

Plages Électronique 2019

Rollin'

Aout 2019

Rollin’ est un projet de scénographie dynamique et lumineuse imaginée pour les afterparty des Plages Électronique 2019, à Cannes, commandé par l’association What’s Up. AirSolid Design a porté ce projet depuis la phase de conception et de design jusqu’aux phases de production, de fabrication, d’installation et d’exploitation sur site. Véritable sculpture lumineuse, l’installation Rollin’ a été conçue afin de donner vie à l’espace grâce à des jeux de lumière en constante évolution. Sa structure se déploie autour de l’espace scénique, afin d’en brouiller les frontières par ses formes organiques. Rollin’ est une installation modulable à volonté, capable de s’adapter à de nombreuses formes, lieux et configurations. Elle est aussi hautement contrôlable, en manuel ou en audio-réactif, et permet sans limite l’ajout de nouveaux effets visuels sur mesure.

Toute la partie conception de cette scénographie à été faite en 3D afin de pouvoir visualiser les différents effets produit et d’envoyer des vidéos de démonstrations aux différents clients.

AirSolid Design met à disposition l’installation Rollin’ pour vos évènements et vos soirées. Différentes formules sont possibles, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement.

Client
What’s Up Events


Techniques

  • After effects
  • Cinéma 4D
  • Resolume Arena